leral.net | S'informer en temps réel

Sokhna Tayratou Mbacké Sidy gèle ses activités chez Karim Wade...Ce que l'on sait du courroux de la petite fille de Serigne Abdou Lahad


Rédigé par leral.net le Lundi 5 Décembre 2016 à 22:28 | | 0 commentaire(s)|

Sokhna Tayratou Mbacké Sidy gèle ses activités chez Karim Wade...Ce que l'on sait du courroux de la petite fille de Serigne Abdou Lahad
En attendant d'y revenir amplement, dakarposte.com apprend de ses réseaux de renseignements au fait de ce qui se trame à Touba que l'une des fidèles souteneuses de Wade fils a annoncé le gel de ses activités politique.

Sokhna Tayrataou Mbacké a, en effet, rassemblé la quasi totalité de sa base aux fins de leur faire part de sa décision. Nos radars qui ont infiltré leur rassemblement, nous soufflent que Sokhna Tay, comme on la surnomme leur a dit qu'elle déplore le manque de reconnaissance de Karim Wade.

Qui, aussitôt élargi de la prison de Rebeuss, a systématiquement joint une liste de personnes. "Alors qu'elle s'était sacrifiée pour l'élargissement du fils de l'ancien Président de la République. Sokhna Tay a tout fait pour Karim. Elle a organisé N récitals de Coran et Khassida pour que le fils de Wade soit libéré, compte non tenu des offrandes qu'elle ne cessait de sortir. Je ne parle même pas des visites de proximité qu'elle a fait pour sensibiliser des gens qui ne comprenaient pas les raisons de l'emprisonnement de Karim. Au lieu de remercier Sokhna Tay, il (ndlr: Karim Wade) a préféré appelé d'autres , qu'il a certainement trié sur le volet" fait savoir un de nos radars ayant prit part à la rencontre. Nos tentatives de joindre la Mbacké-Mbacké sont restées vaines.
Nous y reviendrons !

dakarposte.com



Cliquez-ici pour regarder plus de videos