Leral.net | S'informer en temps réel

« Son mari n’est pas capable de la satisfaire, Elle va chercher ce manque »

Rédigé par leral.net le Lundi 20 Février 2012 à 18:35 | | 1 commentaire(s)|

Ce fait est devenu très récurrent dans les couples sénégalais et ailleurs. Certaines femmes profitent du fait que leurs époux soient riches et impuissants pour ce payer un appartement de luxe et un amant pour satisfaire leur besoin sexuel. Hypocrites et cupides, ces genres de femmes profitent de la richesse pour se payer ce qu’elles veulent. Préférant rester avec le mari tout en sachant que ce dernier n’est plus capable de la satisfaire, mais est capable de lui payer ces moindres désires sans savoir qu’il est cocufie tous les jours.


« Son mari n’est pas capable de la satisfaire, Elle va chercher ce manque »
Deux femmes les cinquantenaires dépassées et mariées se sont confiées au magazine Allo Dakar parcouru par votre site 123dakar.com. « Elles ont logé à la cite Mermoz deux jeunes hommes qui peuvent être leurs fils. Elles attendent que leurs maris ne soient pas à la maison pour satisfaire leur libido avec leurs deux gigolos. Mais Malheureusement pour elles, car le pot aux roses a été découvert.

Le mariage est un acte sacre car ordonne par les religions révélées. Même si il est banalise, il garde toujours son importance dans la bonne marche de la société. Si le mari a perdu sa virilité et que la femme ne peut pas sans priver. Il vaut mieux dans ce cas demander le divorce.


bitimrew




1.Posté par respect le 21/02/2012 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce n'est pas kelque choses facile a resoudre car a force de continuer cela devient un besoin fondemanteal pour elle c plus naturel pour elle que manger et boire car elle en rejouie un plaisir indeterminable si elle a besoin d1 bon psychologue elle na ka me contacter sur mon mail ou menvoyer un texto sur 776196029

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site