Leral.net - S'informer en temps réel

Son message aux filles cruelles dans un café parle de lui-même

Rédigé par leral.net le Lundi 20 Juin 2016 à 12:03 | | 0 commentaire(s)|

Son message aux filles cruelles dans un café parle de lui-même

 

 

Michelle Icard est une auteure, oratrice et blogueuse. Un jour, alors qu'elle vient prendre son café comme tous les matins au Starbucks, elle entend, malgré elle, une discussion entre trois adolescentes assises à la table d'à côté.

 

Elle les entend se moquer d'une de leur camarade de classe et horrifiée, elle quitte le café. Mais au lieu de sortir cette histoire de son esprit, elle retourne chez elle, prend une carte et écrit un gentil message. Elle revient ensuite au Starbucks, commande trois boissons et les apporte aux adolescentes en leur tendant la fameuse carte.

Facebook/Michelle in the Middle

Elle part avant que les ados n'ouvrent la carte, mais elle a pris une photo du mot et l'a postée sur Facebook :

Facebook/Michelle in the Middle

“Salut les filles !

J'étais assise à côté de vous aujourd'hui au Starbucks et ai entendu votre conversation. Vous êtes belles et donnez l'impression d'être des bosseuses. J'aurais aimé que votre gentillesse soit aussi belle que votre apparence physique. Je vous ai entendues parler d'une fille qui chantait une chanson dans laquelle elle disait se sentir seule dans un télé-crochet, et vous avez ri. Vous avez parlé de cette fille qui n'a pas pu gagner parce que vous aviez raflé tous les votes. Vous avez aussi parlé des cadeaux "pourris" que les gens vous avez donnés. Vous aviez l'air si méchantes et mesquines.

Vous êtes jolies et intelligentes. Etre également sympa ne vous coutera rien. – M.”

La publication de Michelle sur Facebook a été partagée plus d'un millier de fois. Elle a été remerciée par des parents et d'anciennes "filles cruelles" pour son geste. Elle a également posté un autre message dans lequel elle a ajouté : "Je suis peut-être allée trop loin, mais je suis de ceux qui pensent que les leçons données par des inconnus avec le coeur plein de bonnes intentions peuvent avoir un impact."

Gloire à Michel

feroce



Titre de votre page