leral.net | S'informer en temps réel

Son téléthon annulé passe mal : Barthélémy Dias s’emmêle les pédales, puis présente ses excuses à Youssou Ndour

Apparemment, l’annulation de son téléthon envers les familles déguerpies de Terme Sud, suite à un avis du CNRA , ne passe pas du côté de Barthélémy Dias, le Maire de Mermoz / Sacré-Coeur. Dans une récente sortie, il a tenté de décrier la politique de deux poids, deux mesures qu’il ressentait, mais en se trompant sur les télés concernées. Heureusement qu’il a rectifié le tir en présentant ses excuses à Youssou Ndour…


Rédigé par leral.net le Vendredi 23 Octobre 2020 à 16:33 | | 0 commentaire(s)|

Son téléthon annulé passe mal : Barthélémy Dias s’emmêle les pédales, puis présente ses excuses à Youssou Ndour
Oui, selon nos confrères de Senego, Barthélémy Dias a présenté ses excuses au Groupe Futurs Medias, mais surtout à Youssou Ndour, après son erreur sur la tenue de son téléthon en faveur d’une personne qui avait des démêles avec la justice.

« Dans l’émission "Faram Facce" de ce jeudi 22 Octobre 2020 où j’ai été reçu, une confusion a été commise par rapport à un téléthon qui avait été organisé au profit d’un citoyen faisant face à des déboires judiciaires pendant que le nôtre, au profit des 79 familles de Terme Sud, avait été interdit. »

« J’ai pu affirmer que le téléthon en question avait eu lieu au GFM, ce qui est une erreur. À cet effet, je présente mes excuses au Groupe Futurs Médias et à mon grand frère, M. Youssou Ndour pour cette confusion avec un autre groupe de presse », a tenu à repréciser le Maire de Sacré-Cœur / Mermoz.

« L’erreur est humaine » disait l’autre…



Cliquez-ici pour regarder plus de videos