leral.net | S'informer en temps réel

Sortie d’Idrissa Seck contre Macky et Abdoul Mbaye : le départ du gouvernement des ministres de Rewmi exigé


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Mars 2013 à 09:24 | | 1 commentaire(s)|

Sortie d’Idrissa Seck contre Macky et Abdoul Mbaye : le départ du gouvernement des ministres de Rewmi exigé
La sortie, avant-hier, du maire de Thiès, Idrissa Seck, continue de faire des vagues au sein de la mouvance présidentielle. Leral révélait hier que le Président Macky Sall avait piqué une colère lorsqu’il a eu écho des propos d’Idrissa Seck à son égard. Eh bien, il se susurre que le Président Sall entend laver l’affront, dès son retour des Etats Unis. D’après le quotidien Rewmi, lu par Leral, Macky Sall a longuement échangé avec ses proches sur cette affaire. La plupart de ses collaborateurs lui ont conseillé de revoir son compagnonnage avec l’ancien Premier ministre. D’autres, plus durs, sont allés plus loin en lui demandant de se débarrasser des deux ministres du parti Rewmi.



1.Posté par DIABA GUISSE le 27/03/2013 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour monsieur le president,ilfaut avoir une maturite et eviter la rupture de bby il faut rassembler tout le monde et accepte les critiques ,les critiques te font avances bien sur le temps vous manque mais il faut chercher un temps dans le temps pour discuter avec les allies pour bien faire , avant d agir il faut toujours prier deux rakha et revenir en de meilleurs sentiments, je suis aperiste depuis le 2mars j etais macky 2012 avec le mrd de aly ngouille ndiaye de linguere.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site