leral.net | S'informer en temps réel

Sorties médiatiques contre Landing Savané: Mamadou Diop ancien maire de Dakar donne une leçon de retenue au PM


Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Mai 2011 à 13:01 | | 2 commentaire(s)|

Sorties médiatiques contre Landing Savané: Mamadou Diop ancien maire de Dakar donne une leçon de retenue au PM
Mamadou Diop, ancien maire de Dakar a donné une leçon au premier Ministre Souleymane Ndéné Ndiaye suite à sa déclaration sur l’argent qu’il remettait à Landing Savané. Diop le maire estime qu’à un certain niveau de l’Etat, On ne doit pas étaler certain secret sur la place publique.

Elle est « maladroite », la sortie de Souleymane Ndéné Ndiaye à Ziguinchor contre Landing Savané sur ce qui est convenu d’appeler l’affaire des 30 millions de francs Cfa. C’est la conviction de Mamadou Diop.
Selon l’ancien maire de Dakar le premier ministre a commis une erreur. Quand on occupe certains postes au sein de l’Etat il faut savoir raison gardé déclare l’ancien socialiste.

A la question de savoir s’il a bénéficié des largesses du pouvoir libéral comme Landing, l’ancien maire de Dakar rétorque, « ces genres de choses ne m’intéresse pas. Personne ne peut dire que j’ai été dans ces jeux-là » comme pour dire « bouma keen toudou thi yoyou. »



1.Posté par Sora (Ziguinchor) le 26/05/2011 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'interviens,pour demander,à mon "père" Mamadou DIOP, de se démarquer complètement de ces choses là;je le fais en mémoire de mon père, qui fut un de ses meilleurs Ami;un Homme exemplaire à tout égard,

2.Posté par professeur le 26/05/2011 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Autrement dit ce type est plus choqué par le fait qu'on puisse dire publiquement un fait illégal parceque délictueux et constitutif d'un détournement de l'argent publique par celui là même qui est chargé de veiller à la bonne gouvernance.
Le premier ministre a bien fait de dire publiquement cette double forfaitaure puisque le président détourne l'argent pour corrompre un homme qui aime se présenter comme propre.
Quelle tristesse de voir ou en est rendu ce pays.
Cet aveu du premier ministre pourrait conduire directement le président ablaye wade devant un tribunal, mais nous ne sommes ni aux USA ni en France, mais au Sénégal, pays ou un ancien premier ministre est venu à la radio et dire publiquement qu'il a volé l'argent public avant de se voir accorder un non-lieu;
Pendant ce temps les voleurs de poules sont entassés dans des cellules indignes d'un pays démocratique.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site