leral.net | S'informer en temps réel

Staff Equipe nationale: Omar Daf proche de la sortie ?


Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Août 2018 à 10:58 | | 0 commentaire(s)|


Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Depuis qu'il a annoncé l'arrivée de Omar Daf à ses côtés, unanimement, les observateurs ont salué de la décision d'Aliou Cissé.

Mais si l'on se fie de la dernière réunion du Comité exécutif, Omar Daf semble proche de la sortie, indique le quotidien sportif Record.

En effet, son indisponibilité à temps plein est déplorée. Sur ce, les membres de la FSF pensent que son statut doit être clarifié. Car ce n’est pas tout le temps que l'ancien joueur de Sochaux répond à l'appel du Sénégal. Son club oppose souvent son véto.

Aujourd’hui, les fédéraux ont promis de réétudier le dossier d’Omar Daf afin de revoir leur position par rapport au statut de l’ancien joueur de Brest. Lors de la dernière rencontre, ils ont convenu de rencontrer Aliou Cissé pour qu’il prenne ses responsabilités, sachant que c’est lui qui a fait venir l’ancien ‘’sage’’ de la Tanière.

Cependant, si la Fédération du Football Sénégalais compte clarifier le statut de tout un chacun pour permettre à l'équipe de garder sa stabilité et sa sérénité, la question qui taraude les esprits est celle de savoir si Omar Daf renoncera à son contrat de travail avec le Fc Sochaux.  Si l'on sait qu'il vient fraîchement de décrocher son diplôme UEFA qui peut lui permettre d'entrainer partout dans le monde.