leral.net | S'informer en temps réel

Suppression de la ville de Dakar: Aliou Sall tance Khalifa Sall


Rédigé par leral.net le Dimanche 20 Décembre 2020 à 17:13 | | 0 commentaire(s)|

Suppression de la ville de Dakar: Aliou Sall tance Khalifa Sall
Lors de son passage dans l’émission “Grand Jury”, Aliou Sall a estimé que les ambitions politiques de Khalifa Sall dépassent largement la Mairie de Dakar. Il porte plutôt ses désirs vers le palais de la République. « Je pense que Khalifa Sall sera candidat à la Présidentielle, pas à la Mairie de Dakar. Aujourd’hui, si on y croit la dimension que ses partisans lui donnent, je crois qu’il aspire plutôt à être président de la République du Sénégal, mais pas maire de Dakar”, dit-il.

Néanmoins, le maire de Guédiawaye soutient que le leader de ‘’Taxawou Senegal’’ ne pèse pas lourd sur la balance, car il est loin de constituer une menace pour Macky Sall. Du coup, il préconise de fonder nos projections sur la réalité. « Un maire de Dakar n’est jamais devenu président de la République.

Donc, je ne vois pas pourquoi, subitement, le maire de Dakar devrait être une menace pour celui qui est président de la République. Dakar a toujours été dans l’opposition, mais ça n’a jamais empêché le président de la République du Sénégal, qu’il soit Abdou Diouf, Abdoulaye Wade, Macky Sall, de gouverner sereinement ».

Ousmane Wade

Titre de votre page Titre de votre page