leral.net | S'informer en temps réel

Suspension de signal: Macky Sall reçoit le Groupe Wal Fadjri

Les responsables du groupe Wal Fadjri ont rencontré ce dimanche 14 mars, le Président Sall. Une audience au cours de laquelle, les deux parties ont discuté de nombreux points, notamment la suspension du signal de la télévision du groupe de presse. Dans le communiqué ci-dessous, Me Cheikh Niass revient sur la teneur de cette rencontre.


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Mars 2021 à 14:38 | | 0 commentaire(s)|

Suspension du signal de WalfTv à l’ordre

Le Président Directeur Général du Groupe Wal Fadjri, Me Cheikh Niass, a rencontré, hier dimanche, à sa demande, son Excellence le Président de la République, Monsieur Macky Sall.

M. Niass, qui avait dans sa délégation Monsieur Moustapha Diop, Directeur de WalfTv, Monsieur Assane Diouf, Directeur des Programmes et Monsieur Seyni Diop, Directeur de Publication de WalfQuotidien, s’est entretenu avec le Chef de l’Etat, essentiellement sur la suspension du signal de WalfTv pendant 72 heures, lors des récents événements politiques.

Le contenu des échanges

Le PDG de Wal Fadjri et le Président Sall ont également échangé sur la situation nationale et la nécessité de préserver la liberté de presse, tout en permettant audit groupe de pressen de respecter sa ligne éditoriale qui est d’être «La Voix des Sans Voix». Monsieur Niass a aussi sensibilisé le président de la République, sur la nécessité d’arriver à une équité de la publicité institutionnelle. Car, tous les médias font un service public pour un accès crédible des populations sénégalaises à l’information.

Très à l’écoute, le Chef de l’Etat a incité les médias à une plus grande responsabilité face aux nombreux périls qui menacent la stabilité du pays et la concorde nationale.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos