Leral.net | S'informer en temps réel

TB Joshua: Un « ange » serait apparu dans son église lors du culte (VIDÉO)

Rédigé par la redaction le 11 Janvier 2018 à 13:19 | Lu 1887 fois

Il y a quelques jours, ce fut un grand étonnement devant les portes de l’église du prophète nigérian TB Joshua, Synagogue Church of All Nation basée à Lagos au Nigéria, après une apparition inattendue. En effet, une image que les fidèles ont qualifié d’ange, a été aperçue à l’église.


TB Joshua: Un « ange » serait apparu dans son église lors du culte (VIDÉO)

Une vidéo mise en ligne sur la chaîne YouTube Emmanuel TV, devenue par la suite virale, montre un spectateur devant la synagogue, Church of All Nations (SCOAN), qui enregistre l’entrée à l’intérieur de l’église d’un véhicule stationnaire.

Soudain, une silhouette en blanc apparaît mystérieusement traversant la route et entrant dans l’église. Les chaînes de médias sociaux de Joshua ont demandé des réactions aux téléspectateurs, la majorité affirmant que la silhouette était un « ange » capté par la caméra.

« J’ai regardé la vidéo 20 fois », écrit un commentateur connu sous le nom de « Baty » sur YouTube, qui se décrit comme un éditeur graphique professionnel.

« Ce n’est pas un reflet, ni édité; c’est un ange pur », conclut-il, citant la hauteur de« l’être »et la vitesse de son mouvement.

Nnadi Uchenna a ajouté: « Ce que j’ai vu n’était pas le reflet d’un miroir ou d’une ombre. C’était en fait un objet transparent en mouvement avec une forme humaine … Pour moi, c’est un ange de Dieu. « 

Cependant, tous n’étaient pas d’accord. « Toutes les créatures fantomatiques ne sont pas des anges; cela ne me semble pas angélique », a martelé une autre personne appelée Lugano.

Regardez la vidéo ci-dessous et dites nous ce que vous en pensez…




Plus de Télé
< >

Mercredi 18 Juillet 2018 - 17:48 Son smartphone survit à une chute de 140 mètres

Mercredi 18 Juillet 2018 - 17:27 Elle débarque à son mariage sans le savoir