Leral.net - S'informer en temps réel

TIRAGE LIGUE DES CHAMPIONS: DES LIONS AVEC DES FORTUNES DIVERSES

Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Octobre 2020 à 19:27 | | 0 commentaire(s)|

Le tirage au sort des phases de groupe de la C1 s’est tenu ce jeudi à Nyon(Suisse). Les Lions de la Teranga engagés avec leurs clubs respectifs, sont diversement lotis. Sadio Mané, Mbaye Niang, Gana Guèye, Demba Ba, Krepin Diatta et autres font partie des quelques Sénégalais qui prendront part à la Champion’s League […]
Le tirage au sort des phases de groupe de la C1 s’est tenu ce jeudi à Nyon(Suisse). Les Lions de la Teranga engagés avec leurs clubs respectifs, ne sont diversement lotis.
Sadio Mané, Mbaye Niang, Gana Gueye, Demba Ba, Krepin Diatta et autres font partie des quelques Sénégalais qui prendront part à la Champion’s League 2020-21. Le Liverpool de Sadio Mané devrait facilement finir premier de sa poule. Même s’il faudra se méfier de l’Ajax Amsterdam et de l’Atalanta, deux équipes réputées joueuses. Gana est un peu gâté. Dans son groupe, le milieu récupérateur du PSG a tous les atouts de leur côté pour atteindre facilement les ⅛ de finales. Toutefois, le club de la capitale française fera face à Manchester United et à Leipzig. Méfiance quand même. A noter que dans ce même groupe se trouve Istanbul BB, la formation de Demba Ba. Cela fera une retrouvaille avec un autre Lion, en l’occurrence Gana Gueye.
Rennes avec Alfred Gomis et Mbaye ainsi que Krepin Diatta du côté de Bruges, héritent de poules plus ou moins ouvertes. Mais il faudra batailler dur, pour engrager quelques points face à Seville ou Chelsea, pour le club breton ; et, Dortmund ou Lazio pour les Belges. Ainsi, les Sénégalais pourraient espérer à une troisième place qualitative en ligue Europa.
Mamadou Diop


Source : https://letemoin.sn/des-lions-avec-des-fortunes-di...


Titre de votre page