Leral.net - S'informer en temps réel

TOUBA: Un tailleur engrosse sa fille de 15 ans et prend la fuite

Rédigé par leral.net le Jeudi 15 Avril 2021 à 01:18 | | 0 commentaire(s)|

TOUBA: Un tailleur engrosse sa fille de 15 ans et prend la fuite
Une affaire d’inceste a suscité moult débats à Touba plus précisément à Tawfekh Bousso. D. Niang, exerçant le métier de tailleur dans la même localité, est accusé d'avoir violé sa propre fille âgée de 15 ans à plusieurs reprises avant de la mettre enceinte. Durant l’absence de la maman de la victime, qui s’était rendue à Diourbel pour des raisons médicales, le tailleur comblait ses désirs en s’accouplant avec sa fille.

Toutefois, les membres de la famille du violeur voulaient étouffer l’affaire et éviter dame justice mais, dès que le tailleur a su que la mère de la victime et son beau-frère (oncle) de la victime comptaient le trainer en justice, il part en cavale vers une destination qui reste toujours inconnue.

Selon Source A, le délégué du procureur près le Tribunal d’instance de Mbacké, Seydina Oumar Diallo, s’est personnellement chargé du dossier, hier mardi, et a donné l’ordre d’ouvrir une enquête. «  Je voulais rejoindre ma mère à Diourbel, mais mon père a refusé avant de confisquer mon téléphone portable. Il m’a violé 3 fois, avant de m’engrosser. Il pointait un couteau sur moi pour me forcer à coucher avec lui », a confié la fille. 

« J’avais dit à mon père que je préférais mourir plutôt que d’accepter d’exécuter sa proposition, mais il m’a tabassée, avant de me contraindre à m’accoupler avec lui », a encore déclaré la présumée victime.

Seneweb



Source : https://www.exclusif.net/TOUBA-Un-tailleur-engross...


Titre de votre page Titre de votre page