leral.net | S'informer en temps réel

Tabaski à la mosquée Massalikoul Jinane: Mbackiyou Faye se réjouit de la réussite de l'organisation

La fête de Tabaski a été célébrée ce mercredi à Massalikoul Jinane. Les mesures-barrières ont été respectées dans la mosquée Massalikoul Jinane. Mbackiyou Faye, le représentant du Khalife général des Mourides à Dakar, s’est réjoui de la réussite de l'organisation.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Juillet 2021 à 17:11 | | 0 commentaire(s)|

Tabaski à la mosquée Massalikoul Jinane: Mbackiyou Faye se réjouit de la réussite de l'organisation
Beaucoup de fidèles musulmans sont venus accomplir leur devoir. Ils ont montré leur joie de prier dans cette belle mosquée, avec une bonne organisation. Les fidèles apprécient cette prise de responsabilité des uns et des autres et appellent à plus de courage pour lutter contre la pandémie.

Mbackiyou Faye, le représentant du Khalife général des Mourides à Dakar, est revenu sur le respect des mesures-barrières dans la mosquée Massalikoul Jinane. Il soutient que les fidèles mourides ont respecté le "ndigeul". Il se réjouit de la réussite de l'organisation.

Revenant sur la lutte contre la pandémie à Covid-19, Mbackiyou Faye soutient que la population ne doit pas avoir peur, car ces vaccins ne sont pas dangereux. Selon lui, toute la communauté scientifique ne peut pas être dans l’erreur…



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page