leral.net | S'informer en temps réel

Tamabacounda : les jeunesses socialistes invitent la direction du PS à ignorer Malick Noël Seck


Rédigé par leral.net le Vendredi 5 Octobre 2012 à 07:33 | | 2 commentaire(s)|

Tamabacounda : les jeunesses socialistes invitent la direction du PS à ignorer Malick Noël Seck
En marge d'une finale de football tenue dans la communauté rurale de Malème Niani où ils étaient invités, les membres du bureau de l'Union régionale des jeunesses socialistes de Tambacounda n'ont pas fait dans la dentelle en évoquant la vie de leur parti. Selon le journal Sud quotidien, Alassane Sina Cissokho et ses camarades ont en effet qualifié Malick Noel Seck «d'ingrat de grand chemin » et ont invité leurs responsables nationaux «à ne plus parler de lui, qui n'a pas cette aura qu'on veut indirectement lui prêter».
Richard



1.Posté par FocusActu.Com le 05/10/2012 09:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par amadou le 05/10/2012 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abdoulaye Diagne Faye, défenseur central Sénégalais est très critique envers les entraîneurs sénégalais. «Sous l’influence des dirigeants, certains entraîneurs comme Amara Traoré et Amsatou Fall, Directeur technique, nous ont plongés dans un débat stérile avec des histoires de jeunes et de vieux. Les joueurs Sénégalais sont bons, mais n’ont plus de repères. Le problème du Sénégal c’est d’avoir des entraîneurs qui n’ont jamais joué au haut niveau. Depuis le départ de Kasperczak, il n’y a aucune organisation, on ne fait que tâtonner. Souvent, les sélectionneurs promettent monts et merveilles aux joueurs, mais une fois confirmés, ils font autre chose. Ils ne respectent pas leur parole et ne disent pas la vérité. J’ai tout le temps plaidé pour l’expertise locale, mais il faut reconnaître que nos entraîneurs ne sont pas à la hauteur. Ils ne prennent jamais leurs responsabilités et ne font que tâtonner», juge-t-il.Dans un entretien avec l’Obs, le défenseur déclare que Amara Traoré et Amsatou Fall l’ont déçu. «Ils sont des faux. Ils ont trahi pas mal de gens. Avant d’être en poste, ils ont promis monts et merveilles aux gens, mais une fois la place acquise, ils ont changé d’attitude. Ils n’ont pas tenu parole. Une personne doit être honnête. Ce qu’ils m’ont fait, je ne peux pas en parler dans la presse, mais c’est juste pour leur rafraîchir la mémoire», accuse-t-il.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site