leral.net | S'informer en temps réel

Tambacounda / Avertissement des partisans de Ibra Ndiaye: «La guerre de Ndoga Babacar aura bien lieu»

Dans la commune de Ndoga Babacar, située dans le département de Tambacounda, la bataille pour le fauteuil municipal sera Apr(e). Le Mouvement Magg and thi ngor (2MAtn) qui parraine Ibra Ndiaye, a déjà annoncé la couleur. «La guerre de Ndoga Babacar aura bien lieu», promettent ses animateurs.


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Mai 2021 à 09:38 | | 0 commentaire(s)|

Tambacounda / Avertissement des partisans de Ibra Ndiaye: «La guerre de Ndoga Babacar aura bien lieu»
Lors de son lancement officiel dimanche, les jeunes se sont dit déterminés à faire respecter toutes les conditions requises pour être sur les starting-blocks.

«Nous ne cautionnerons plus l’arbitraire et n’accepterons plus que des gens soient parachutés à la dernière minute, au détriment des vrais responsables qui ont tout le temps occupé le terrain et entretenu le parti. Lors de la dernière Présidentielle, nous avions obtenu les meilleurs résultats dans le département avec plus de 80%. Tout se fera dorénavant dans les règles de l’art et rien ne sera plus comme avant», prévient Ibra Ndiaye.

Le Pca de la société Aibd Assistance n’a pas encore déclaré sa candidature, mais ne semble pas l’exclure. «Les populations, seules maîtresses du jeu, décideront sur qui porter leur choix le moment venu. Ce qui est important, c’est qu’il y ait une candidature qui puisse fédérer tout le monde autour de l’essentiel. Et pour cela, il faut laisser le soin aux responsables de la commune de le faire. Sans quoi, la guerre éclatera», avertit-il.

Ibra Ndiaye est revenu sur la genèse du mouvement. A l’en croire, l’idée est née du constat : «Jamais dans son histoire, la commune n’a bénéficié d’autant de réalisations d’un régime ».






Le Quotidien



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page