leral.net | S'informer en temps réel

Tchad: Le Khalife général Cheikh Mahi Ibrahima Niass présente ses condoléances à Mahamat Idriss Deby

Ce Samedi 15 Mai 2021, à 19 h, Son Excellence, le Général Mahamat Idriss Déby, Président du Conseil National de Transition, Président de la République du Tchad, a reçu une lettre de condoléances des mains de la délégation envoyée par le Khalife Général de la fayda tidjiania, Cheikh Mouhamadoul Mahi Cheikh Ibrahima NIASS, pour présentation de ses condoléances à la famille du Maréchal Idriss Début Itno.


Rédigé par leral.net le Dimanche 16 Mai 2021 à 06:55 | | 0 commentaire(s)|

La délégation comprend le fils du Khalife Général, Cheikh Abdoullahi NIASS, Cheikh Nasser NIASS, et de Mamadou BA, Secrétaire du défunt Khalife.

La délégation, quand elle a été reçue, était accompagnéé par d'éminents Mouqaddams de la communauté des disciples de Cheikh Al Islam El Hadji Ibrahima NIASS au Tchad, dont Cheikh Al Béchir Saleh Annour.

Cheikh Mouhamadoul Mahi Cheikh Ibrahima NIASS s'est engagé, comme toujours, à prier pour une paix durable au Tchad, dans toute l'Afrique, et dans le monde entier.

Le Général Mahamat à été très touché par les prières du Khalife Général et spécialement par la lettre qu'il lui a adressée. Il est au plus haut point satisfait des relations entre Médina Baye et Ndjaména, relations qui durent depuis des décennies.

Il a remercié le Khalife Général, Cheikh Mouhamadoul Mahi Ibrahima NIASS et lui a demandé de toujours prier pour le Tchad et le peuple Tchadien.

Le souhait du Général Mahamat Idriss Déby, est d'œuvrer au raffermissement des liens entre la cité religieuse et le Tchad tout entier.

Barham Universel MÉDIA TV




Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page