leral.net | S'informer en temps réel

Terrorisme sur le réseaux sociaux: Thierno Alassane Sall sous de multiples attaques

Thierno Alassane Sall est sorti de sa réserve après avoir subi des attaques, suite à sa déclaration sur la violence et les empoignades notées à l’Assemblée nationale, lors du vote de la loi sur le terrorisme.


Rédigé par leral.net le Mercredi 30 Juin 2021 à 09:19 | | 0 commentaire(s)|

Terrorisme sur le réseaux sociaux: Thierno Alassane Sall sous de multiples attaques
D’après « L’As », le leader de la République des Valeurs s’est prononcé sur sa page Facebook, pour s’offusquer contre une campagne inouïe de dénigrement contre sa personne, qui se déploie par des officines qui font de l’opprobre, leur stratégie.

Selon lui, pour un message condamnant les incidents inqualifiables survenus à l’Assemblée nationale le 25 juin 2021, il a reçu des torrents d’insultes d’anonymes qui se donnent pour vocation, la diffamation, la calomnie et la vendetta organisée.

Sur Facebook, ce sont des militants de Sonko qui se sont illustrés par ce terrorisme. «Les scènes qui ont eu lieu à l’Assemblée nationale déshonorent la République et ternissent l’image déjà catastrophique du Sénégal. Plutôt que de tenter vainement d’intimider ceux qui s’en indignent, la décence commande des excuses publiques», précise-t-il



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page