leral.net | S'informer en temps réel

Thiago Motta-Paul Baysse, l'altercation continue en zone mixte

Exclu en fin de rencontre à Nice après un mauvais geste sur Paul Baysse, Thiago Motta est venu perturber l’interview du défenseur niçois. La plus belle action de Motta dans ce match.


Rédigé par leral.net le Lundi 1 Mai 2017 à 18:46 | | 0 commentaire(s)|

Au terme d’un match extrêmement tendu, Paul Baysse (ici devant Maxwell) a continué de se chamailler avec Thiago Motta en zone mixte.

 

Pour une altercation avec Paul Baysse (coup de tête ?), Thiago Motta a reçu un carton rouge direct dans les dernières minutes du match Nice-PSG. Persuadé que le Niçois en a énormément rajouté, l’Italien l’a interpellé en zone mixte pour savoir s’il n’allait pas garder des séquelles de leur contact. Avant de rester planter derrière lui pendant le reste de l’interview.
Passé à son tour en interview, Motta n’a pas manqué de régler ses comptes avec le défenseur niçois. « Il a passé tout le match à provoquer certains joueurs, à mettre la pression à l’arbitre aussi, mais vous avez vu qu’il n’a rien à la tête ». Il a ensuite conclu d’un cinglant : « Il a fait un bon théâtre aujourd’hui, on le connaît pour ça aussi, enfin, moi je ne le connais pas, son nom est difficile pour moi ». Ambiance …




Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page