leral.net | S'informer en temps réel

Thierno Lô a peur des piqûres

LERAL.NET L’ancien ministre Thierno Lô a une peur bleue des piqûres. Hospitalisé en ce moment, l’homme a refusé catégoriquement une injection.


Rédigé par leral.net le Mercredi 16 Mai 2012 à 12:20 | | 2 commentaire(s)|

Thierno Lô a peur des piqûres
Il a fallu user des subterfuges pour venir à bout de l’ancien ministre de Me Wade Thierno Lô. Hospitalisé en ce moment à la suite d’une chute au niveau des escaliers, qui a causé une fracture au bassin, Thierno Lô fait savoir qu’il ne supporte pas les piqûres selon Direct Info repris par leral. Pour l’ancien ministre du tourisme, les piqûres ne sont pas sûres. « Les piqûres, ce n’est pas sûr et que l’on peut même perdre une jambe » argumente –t-il.



1.Posté par BOUNKHATAB le 16/05/2012 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SOUHAITEZ LUI UNE BONNE GUERISON, AULIEU DE LE CHAHUTER.

2.Posté par Macky Sall le 16/05/2012 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C' est la prison qui l'attend. Il a vole' l'argent du pays. Ce con qui n'a meme pas le bac ne comprend meme pas la diifference entre l'argent du pays et l'argent de Wade. Il ne merite qu'une seule chose: La mort!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site