leral.net | S'informer en temps réel

Thiès: Abdou Mbow met en garde contre les aventuriers politiques

Lors d'une assemblée générale dans son bastion à Thiès, Abdou Mbow a sonné l'alarme. "Le danger qui menace le Sénégal, est de le confier à des aventuriers, car lorsque la coalition Diomaye-Sonko (je ne sais pas) a tenu cette conférence de presse, ils n'ont pas présenté aux Sénégalais, un programme...


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Mars 2024 à 15:25 | | 0 commentaire(s)|

Ces candidats n'ont pas énoncé leurs plans pour la santé, l'éducation, la recherche, le pétrole et le gaz, etc., mais ont passé leur temps à attaquer un homme, à le dénigrer, à tout faire pour que les Sénégalais pensent que le candidat de BBY, est un danger pour le pays...".

Abdou Mbow a ajouté : "Mais qui se moque-t-on ? Ces individus devraient apprendre comment fonctionne l'État, présenter leurs propositions aux Sénégalais... Nous n'avons pas de temps à perdre avec ces aventuriers...", a-t-il déploré.

Il a ensuite assuré que des mesures seront prises pour préparer le terrain. "Nous travaillons pour qu'Amadou Bâ remporte les élections... Amadou Bâ aux côtés du Président Macky Sall à Kaffrine, ce serait une belle image...".






Mounirou Mbengue

Ousmane Wade