Leral.net - S'informer en temps réel

Thiès : Le centre de ravitaillement en vivres des handicapés incendié

Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Avril 2012 à 11:39 | | 0 commentaire(s)|

Des individus non encore identifiés ont mis le feu au Centre économique sénégalo-allemand où se ravitaillent en vivres, les personnes handicapées.


Thiès : Le centre de ravitaillement en vivres des handicapés incendié
Les habitants de la Cité du Rail n’en reviennent pas. « Qui a ou qui ont mis le feu au centre source de ravitaillement des personnes handicapées ? », s’interroge ainsi Yakhoba Diattara, premier adjoint du maire de la ville complètement dépassé devant les autorités militaires, policières et administratives toutes renversées par l’acte criminel.

« Une enquête est ouverte et vivement que les auteurs de cet acte criminel soient arrêtés dans les meilleurs délais », ajoute M. Diattara qui ne s’imagine pas qu’une méchanceté puisse pousser quelqu’un à mettre du feu volontairement dans le magasin d’approvisionnement pour des personnes handicapées.

Selon Cheikh Mbengue, porte-parole du responsable allemand qui gère le Centre, « c’est entre 35 à 45 tonnes de riz ainsi que du matériel qui partent ainsi en feu », avant de craindre que « cet acte barbare puisse détruire les relations de coopération entre le Sénégal et l’Allemagne ».

Ferloo.com