leral.net | S'informer en temps réel

Thiès: Le corps du chauffeur de taxi porté disparu depuis presque 2 mois, découvert dans des caniveaux


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Juin 2021 à 11:34 | | 0 commentaire(s)|

Thiès: Le corps du chauffeur de taxi porté disparu depuis presque 2 mois, découvert dans des caniveaux
Le corps du père de famille Cheikh Mbaye, un chauffeur de taxi habitant le quartier Diamaguène, à Thiès, porté disparu depuis presque deux mois, le vendredi 23 avril 2021, a été finalement retrouvé, désossé, ce lundi 14 juin, à quelques mètres de sa maison, près de la deuxième gare. Une découverte faite grâce aux opérations pré hivernales de débouchage des caniveaux d’évacuation des eaux pluviales et usées de l’Onas, où se trouvait le cops sans vie de la victime, rapporte "Le Témoin".

Après la découverte des deux bras du taximan, par les techniciens de l’Onas, la police s’est déployée sur le terrain pour le constat d’usage, avant que les éléments de la caserne des sapeurs-pompiers de Thiès ne poursuivent des recherches pour la récupération des restes du corps. Son épouse et ses enfants ont vite reconnu les habits que Cheikh Mbaye portait le jour de sa disparition, de même que le drap de lit qui enveloppait son corps.

Les soupçons porteraient sur un de ses neveux qui ne jouirait pas de toutes ses facultés, et le menaçait souvent de mort. Certaines sources avancent même qu’il aurait réussi à le poignarder, un jour. Il serait de nature très violente. Tous les membres de la famille de la victime ont été conduits au Commissariat central de Thiès, pour les besoins de l’enquête qui suit son cours.

Ndèye Fatou Kébé