leral.net | S'informer en temps réel

Thiès : Sopi Ak PDS veut la fin du règne d' Idrissa Seck et de son équipe

La tête de liste majoritaire de la coalition Sopi Ak PDS à Thiès, Mamadou Lamine Massaly, a invité les électeurs de la cité du rail à tourner le dos à l'équipe municipale sortante, dirigée par le président de Rewmi, l'ancien Premier ministre Idrissa Seck.


Rédigé par leral.net le Vendredi 27 Juin 2014 à 22:00 | | 2 commentaire(s)|

Thiès : Sopi Ak PDS veut la fin du règne d' Idrissa Seck et de son équipe
S'exprimant jeudi lors d'un "grand rassemblement bleu'', il les a invités à voter massivement pour les listes présentées par sa coalition, réaffirmant l'ambition de son camp de détrôner le maire sortant.

Il a dans le même temps invité les Thiéssois à voter contre l'Alliance pour la République (APR, au pouvoir) et ses alliés de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar (BBY), dénonçant les difficultés auxquelles "les Sénégalais sont aujourd'hui confrontées du fait du régime de Macky Sall".

Selon lui, le programme de la coalition Sopi Ak PDS "va permettre de développer tous les secteurs de la ville de Thiès et de donner de l'emploi aux jeunes". Il prévoit également de réaliser "des infrastructures modernes" et de rendre la ville de Thiès propre.

Mamadou Lamine Massaly se dit satisfait de sa campagne dans la commune de Thiès et dans le département où elle a essentiellement consisté en des caravanes. Il a fait part de son optimisme quant à une victoire finale de son camp à l'issue des locales prévues dimanche.

( Avec APS)

LERAL NEWS