leral.net | S'informer en temps réel

Thiès devient-elle la capitale de la prostitution en ligne ?

THIES-Correspondance-
La prostitution en ligne commence à gagner du terrain à Thiès. Une pratique qu’on ne voyait que dans les pays européens emploie aujourd’hui beaucoup de filles et garçon de la ville aux deux gares.


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Décembre 2013 à 22:38 | | 3 commentaire(s)|

Thiès devient-elle la capitale de la prostitution en ligne ?
La Cité du rail deviendrait-elle la Cité de la prostitution surtout celle en ligne. En tout cas, tout laisse à y croire. C’est dans le quartier Grand Standing où se passe cette nouvelle prostitution en ligne qu’on ne voyait que dans les sociétés occidentales. Ce réseau de prostitution a été démantelé cet après midi du 05 décembre 2013 par la police de Thiès. Cette société dénommée Média Sénégal International est implantée à Dakar avec une succursale à Thiès. Selon les confidences d’A Ndiaye, une jeune fille diplômée d’un master en droit qui a été victime de cette nouvelle forme de prostitution en ligne, ce travail consiste à recevoir des appels téléphoniques venant souvent de l’étranger. D’après elle, la majeure partie est constituée d’Européens ; ils t’appellent et tu entretiens avec eux des communications érotiques à distance, pour les faire jouir.
A Ndiaye a révélé que c’est parce qu’elle pensait trouver un job décent qu’elle est partie pour avoir un entretien avec les responsables et elle a été différemment recrutée. Car, explique t-elle « je pensais que c’était un travail de télémarketing comme le font les opérateurs de téléphonie mobile. Mais à ma grande surprise j’ai vu que ce n’était que de la prostitution », clame la jeune fille qui a décidé d’arrêter ce boulot qui selon elle peut te faire gagner 50 000 francs Cfa par jour. « Je ne me vois pas dans ce milieu même si cela rapporte beaucoup de sous car ma religion me l’interdit ».
Aussi, elle a fait savoir que beaucoup de filles et de garçons se trouvent dans ce centre et que la plupart sont des diplômés. « Chacun reste devant sa machine pour attendre des appels. Tous sont des doctorants ou des maitrisards car ceux qui gèrent le centre ne recrutent que les personnes qui ont une bonne maîtrise de la langue française et s’il s’agit d’une fille, il faut nécessairement être belle ».
L’inspecteur Sène de la police des Parcelles Assainies en compagnie du chef de brigade de recherches du commissariat central et d’autres éléments ont effectués une descente pour procéder à une perquisition. Tout le matériel informatique et les chaises ont été amenés par les limiers. D’après certaines informations recueillies, la société appartiendrait à une certaine dame basée à Dakar. Le responsable de Thiès quant à lui, un certain Boubacar Fall est interpellé tout comme trois autres jeunes filles. Une enquête a été ouverte.
Omar KAIRE

http://www.actu24.net/

( Les News )


1.Posté par schwarzeraal le 05/12/2013 23:24 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mieux gagner 50000 cfa par jour sans coucher que de voler comme nos politiciens .

2.Posté par thiessois le 06/12/2013 13:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NOn thies est loin d'être la capitale de la prostitution. Tres peu de filles fréquentent l'internet. Arretez de parler de prostitution et d' homosexuels parlant de thies. A thies il ya autre chose....de plus interessant. Les gens qui publient ces articles sur thies cherchent l'extraordinaire ou de l'insolite mais thies est une ville religieuse avec des gens qui ont d'autres préoccupations.

3.Posté par Réalitédescallcenter le 18/12/2013 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est ce qu'on appelle dans les centres d'appel des campagnes lova, actuellement à Dakar, une bonne 50taine de centres de contacts le font et les offres de postes se font sur internet ouvertement. Il serait pertinent donc de voir ce qui se fait dans ces boites, car à coté de cette prostitution, on a la voyance par téléphone et les confidences etc.... Vous n'avez pas idées de ce qui se fait dans ce pays!!!!!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site