leral.net | S'informer en temps réel

Tirs groupés contre Cheikh Kanté : Des travailleurs du Pad à la rescousse de leur Dg

Pour soutenir la politique de la Direction générale, des travailleurs du Port autonome de Dakar (Pad) ont tenu, hier, une conférence de presse. Estimant que cette politique aura « un impact sur la compétitivité du Pad et par conséquent sur la croissance de notre économie », ils ont justifié leur position par une question d’intérêt national et vital.


Rédigé par leral.net le Vendredi 27 Décembre 2013 à 10:19 | | 1 commentaire(s)|

Tirs groupés contre Cheikh Kanté : Des travailleurs du Pad à la rescousse de leur Dg
Au moment où le Directeur général du Port autonome de Dakar (Pad), Cheikh Kanté, est victime de tirs groupés de la part de certains opérateurs économiques, des travailleurs se sont levés, hier, pour se ranger derrière lui. En conférence de presse, le président de l’Amicale des cadres du Pad, Amadou Ndiaye, a affirmé que « dans un contexte de concurrence acerbe qui prévaut entre les ports de la sous-région ouest-africaine, le Pad, pour résister, doit impérativement disposer d’infrastructures performantes efficaces et d’un niveau de service compétitif ». Une démarche que ces travailleurs du Pad retrouvent chez le nouveau Dg, Cheikh Kanté.

Moussa Fall


1.Posté par delka sy le 27/12/2013 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut toujours se méfier quand les travailleurs défendent leur DG; C'est toujours qu'il y'a des intêtrets derrière. vous souvenez quand Samuel sarr a été évincé de la senelec? les travailleurs de la maison ont fait une marche de protestation pour qu'il reste. Et c'est parce qu'il était très généreux envers eux. Le reste on connait la boite a périclité. Ce cheikh kanté ne m'inspire pas confiance.Il fait trop de bruit au tour de sa personne.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site