leral.net | S'informer en temps réel

Tivaouane / Réponse de Souleymane Khoulé à Ibrahima Niang: «il n’a raconté que des contrevérités ! »

Interrogé sur ces griefs, Souleymane Khoulé Adjoint au mandataire départemental de Tivaouane de la coalition Bby, estime que Papa Ibrahima Niang n’a raconté que des contrevérités.


Rédigé par leral.net le Lundi 8 Novembre 2021 à 15:53 | | 0 commentaire(s)|

Tivaouane / Réponse de Souleymane Khoulé à Ibrahima Niang: «il n’a raconté que des contrevérités ! »
Il souligne d’ailleurs que ce dernier ne parle qu’en son nom, son mandat ayant expiré depuis 2017. Sur les faits, il affirme que ce qu’il a raconté par rapport aux investis, est totalement faux.

En ce qui concerne le processus de choix des investis de Bby au niveau départemental, il explique que tous les maires ont été impliqués et une commission d’investiture mise en place, comprenant Demba Samb de Taïba Ndiaye, Méissa Mbaye Sall, un proche de Diagne Sy Mbengue, Souleymane Koulé, Alioune Fall, Modou Sow du Model et les quotas d’investis ont été attribués par commune, en tenant compte des partis alliés.

Il poursuit, « au niveau de la commune de Tivaouane, la commission a tenu compte des sensibilités et des responsables qui ne dépendent d’aucune sensibilité. Et ce sont ces parties prenants qui ont fait leurs propositions et la commission n’a fait que recueillir les dossiers des investis choisis. Dans le département de Tivaouane, contrairement à ce qu’il a dit, 7 jeunes de la Cojer ont été investis ».




L’As


Titre de votre page Titre de votre page