leral.net | S'informer en temps réel

Touba: Du yamba ou chanvre indien dans la maison d'un marabout

Les éléments de la Brigade de recherches du poste de police de Gouye Mbinde ont saisi une quantité de 250 grammes de chanvre indien dans la maison d’un marabout à Touba. Trois (03) personnes ont été cueillies par les limiers : Fallou Fall, âgé de 49 ans, le cerveau de la bande, Fallou Samb (34 ans) et Serigne Mbacké âgé de 21 ans, ont été déférés ce vendredi au parquet du Tribunal de Grande instance de Diourbel, pour détention de l’herbe qui rend fou.


Rédigé par leral.net le Dimanche 26 Juillet 2020 à 08:08 | | 0 commentaire(s)|

La police de Gouye Mbinde qui était au parfum d’un vaste réseau de trafic de chanvre indien au niveau de la maison du marabout, a mis à profit une information qui leur a permis de réussir un coup de filet dans la nuit du
mercredi. Ainsi, Serigne M. Mbacké, Fallou Samb le cerveau de la bande et Fallou Fall seront appréhendés.

Les trois personnes ont été interpellées et mises aux arrêts. Elles ont passé la garde-à-vue pour interrogatoire au niveau du poste de police de Gouye Mbinde, avant d’être acheminées au Tribunal de Grande instance de Diourbel ce vendredi, où ils répondront du délit de détention et trafic de chanvre indien.

Une affaire qui est sujette à beaucoup de commentaires dans la cité religieuse, après celle de la saisie importante d’armes et de munitions samedi dernier, toujours par les mêmes éléments de la Brigade de recherches du poste de police de Gouye Mbinde.

Mr Ndao B