leral.net | S'informer en temps réel

Tournée de Bakary Signaté dans le Netteboulou (Tamba) : Les Apéristes veulent récupérer la mairie des mains du Ps/A

Netteboulou est l’une des rares mairies du département de Tambacounda à échapper à l’Alliance pour la République. Elle est actuellement dirigée par un poulain de Souty Touré, du Parti s o c i a l i s t e /Au t h e n t i q u e (Ps/A). Une tendance que le parti au pouvoir entend inverser aux Locales du 23 janvier 2022.


Rédigé par leral.net le Dimanche 27 Juin 2021 à 09:23 | | 0 commentaire(s)|

Tournée de Bakary Signaté dans le Netteboulou (Tamba) : Les Apéristes veulent récupérer la mairie des mains du Ps/A
Et c’est ce qui explique la tournée de Bakary Signaté, tête de file des Apéristes dans toute la contrée avec un seul objectif : «remobiliser les militants pour mieux préparer les échéances futures».

Après 6 jours dans la commune, l’ancien patron de la Cellule des projets et programmes du ministère des Finances s’est dit très rassuré. «Partout où je suis passé, les populations ont sollicité ma candidature et se sont dit prêtes à m’accompagner. C’est dire que ma candidature est portée par les populations, seules détentrices de la souveraineté. C’est pourquoi je serai candidat au fauteuil municipal pour apporter mon expérience et mon expertise à la contrée», a lâché M. Signaté.

Il promet qu’avec ses relations, il pourra sortir Netteboulou des ténèbres. «Aujourd’hui, la localité manque de beaucoup de choses, malgré les efforts que l’Etat y a consentis. C’est parce que l’actuelle équipe dirigeante manque de vision et se trompe lourdement de priorités», a-t-il constaté.

Il estime que la commune doit choisir un maire «compétent et capable de lui trouver des partenaires prêts à l’accompagner pour son envol».
Le Quotidien



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page