leral.net | S'informer en temps réel

«Tous debout, Macky pour un troisième mandat»


Rédigé par leral.net le Jeudi 24 Décembre 2020 à 09:46 | | 4 commentaire(s)|

«Tous debout, Macky pour un troisième mandat»
Que tous ceux qui sont contre la candidature de Macky Sall à l’élection présidentielle de 2024 se préparent, car la tâche ne sera pas facile pour eux. En effet, indique "L'As", le mouvement « Tous debout Macky pour un troisième mandat » va être lancé dans les prochains jours.

Soutenu par le responsable de l’Alliance pour la République (APR), Habib Niang, les membres du mouvement étaient chez lui ce mardi, pour lui exposer les raisons pour lesquelles le chef de l’Etat doit briguer un autre mandat. Le choix porté sur la personne de Habib Niang n’est pas fortuit, selon eux, car il fait partie des responsables politiques qui défendent Macky Sall publiquement sans « cache-cache ».

D’après les souteneurs du leader de l’Alliance pour la République (APR), le locataire actuel du Palais est la personne idéale pour conduire le Sénégal vers l’émergence, puisque le pays est déjà sur la bonne voie. Habib Niang qui disposait d’un mouvement national, a rejoint l’Apr après une audience avec le chef de l’Etat, qui le lui a demandé formellement.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos