leral.net | S'informer en temps réel

Trafic de faux billets, Ousmane Diallo et sa bande ont été arrêtés avec plus de trente millions de faux billets

Les malfaiteurs, Ousmane Diallo et sa bande ont été arrêtes dans la capital du Saloum (Kaolack) où ils ont pu introduire beaucoup de faux billets dans les différents marchés et circuits.


Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Mai 2013 à 14:55 | | 2 commentaire(s)|

Trafic de faux billets, Ousmane Diallo et sa bande ont été arrêtés avec plus de trente millions de faux billets
Originaire de Mbour, à la station balnéaire de Saly, la bande de contre facteurs et de billets de banque a élu domicile à kaolack. Très ingénieux, Ousmane Diallo , Lassana Diallo, une personne présentée comme leur marabout et d'autres suspects ont opéré paisiblement dans plusieurs localités sans être inquiétés. C'est ainsi qui'ils ont pu introduire beaucoup de faux billets dans les différents marchés et circuits. Par contre, leurs agissements faussaires ne pouvaient pas rester impunie plus longtemps et suite à une dénonciation anonyme, les hommes du commandant de la brigade de recherches de kaolack se sont mis aux trousses des malfaiteurs pendant plusieurs jours, observant secrètement leurs moindres mouvements. Après cette longue poursuite, le gang de Ousmane Diallo, Lassana Diallo et leur marabout ont été capturés dimanche dernier.
Lors de la réquisition, les hommes du colonel Martin Faye, commandant de la légion centre de Sénégal, ont pu saisir la somme de trente millions de faux billets (31 millions Fcfa). En garde en vue depuis leur interpellation, les malfaiteurs sont passés à table et ont balancé les clients qui ont sollicités leurs services.
Les trois malfrats devront être présentés aujourd'hui au juge et leurs complices et clients ne perdent rien à attendre.



1.Posté par MAMAD le 09/05/2013 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

khawma bane lécole gua diangué mé thoth gua fi

relis toi avant d'agressé nos yeux way

leurs agissements DE faussaires

observant BAYILE secrètement bi té dieul discrètement

ont été capturés daye nétti nope ont été interpellés mo niou gueuneul

sa khogne bou amé cour du soir rapproche toi de ce moussé ok lissa

2.Posté par MAMAD le 09/05/2013 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cours du soir- pardon ta vue lire la rek day wagni khamkham

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site