leral.net | S'informer en temps réel

Trafic de passeports diplomatiques: L'une des "épouses" de Mamadou Sall était un...homme, 31 faux mariages célébrés

L'affaire des faux passeports diplomatiques continue avec de nouvelles révélations, comme notamment les trente et un (31) faux mariages célébrés par Kandé et ses complices de députés.


Rédigé par leral.net le Mardi 28 Septembre 2021 à 06:19 | | 7 commentaire(s)|

Trente et un, c'est le nombre total de faux actes saisis en même temps que trente-quatre copies des passeports diplomatiques de Mamadou Sall, Boubacar Biaye et Sadio Dansokho.

L'une des "épouses" de Mamadou Sall, S. Wagué, est un...homme, révèle "Libération". D'ailleurs, sur procès-verbal, Condé lâche: "Mamadou Sall, je le connais depuis qu'il était enseignant...".

Il enfonce: "Mamadou Sall et Boubacar Biaye me sollicitaient pour aller aux Affaires Etrangères avec leurs "femmes" et leurs "enfants"; Sadio Dansokho, que je connais depuis plusieurs années, m'a souvent sollicité pour le dépôt de passeports pour des visas Schengen".

On va vers le déclenchement imminent de la procédure pour faire sauter le verrou de l'immunité des deux députés. Le journal d'ajouter les raisons pour lesquelles Pape Diop, l'ancien maire de Dakar, doit être interrogé.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page