leral.net | S'informer en temps réel

Trafic international de drogue: un baron guinéen tombe à Pikine

Le commissariat de Pikine a mis aux arrêts et déféré le ressortissant guinéen A. Soumah pour trafic international de chanvre indien et association de malfaiteurs.


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Février 2017 à 12:03 | | 0 commentaire(s)|

Trafic international de drogue: un baron guinéen tombe à Pikine
Trafic international de drogue: un baron guinéen tombe à Pikine

Un baron guinéen de la drogue a été pris dans les mailles du filet des policiers du commissariat de Pikine, rapporte «Les Echos» . L’homme en question, A. Soumah, est une grosse pointure dans le trafic international de chanvre indien.

Il a été piégé et interpellé à la gare routière des Baux maraîchers de Pikine. Arrêtés à Kaffrine avec 2 kilos de Brown, deux ressortissants guinéens affirment être les convoyeurs de A. Soumah, établi au quartier Pikine Guinaw-Rails Sips. Ils donnent l’adresse et le numéro de téléphone de ce dernier aux policiers de Kaffrine.

Alertés, les limiers de Pikine passent à l’action. Ils se rendent à la gare des Baux maraîchers et appellent A. Soumah, en lui disant de venir récupérer le colis. Pressé de se rendre sur les lieux, le baron de la drogue a eu une mauvaise surprise. Il a été arrêté pour trafic international de chanvre indien et association de malfaiteurs et conduit au parquet de Pikine.

La rédaction

Titre de votre page Titre de votre page