leral.net | S'informer en temps réel

Trafic présumé de visas: Djidiack Diouf, manager de Viviane, espère recouvrer la liberté


Rédigé par leral.net le Mercredi 1 Juillet 2020 à 10:38 | | 0 commentaire(s)|

Trafic présumé de visas: Djidiack Diouf, manager de Viviane, espère recouvrer la liberté
Va-t-on vers une libération de Djidiack Diouf, le manager de la chanteuse Viviane Chidid, arrêté dans une affaire de trafic présumé de visas Schengen ? En tout cas l’espoir renaît pour ses proches. Pour cause, le supposé cerveau de l’association de malfaiteurs Mamadou dit « Petit Mbaye », a bénéficié mardi d’une liberté provisoire.

Placé sous mandat de dépôt depuis le 12 février 2020 par le juge du huitième cabinet, Mamadou Seck, le manager de la reine du « Djolof Band » avait vu sa demande de liberté provisoire rejetée. Mais, avec la libération de « Petit Mbaye », ses proches espèrent le voir humer l’air de la liberté très bientôt. « Comme le supposé cerveau a décroché la liberté provisoire, on espère voir les autres en bénéficier », a confié une source proche du dossier à "L’Observateur".

Le journal rappelle que la chanteuse Viviane Chidid avait déclaré lors d’une sortie médiatique, que son manager aller « bientôt sortir de prison ».

Pour rappel, Djidiack Diouf avait été arrêté et incarcéré à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, avec Mamadou dit « Petit Mbaye », B. Ndiongue, Kébé et Soumaré. Ils sont tous présentés comme des membres d’une « mafia » spécialisée dans le trafic de visas, vers l’Europe principalement.

Ousmane Wade