leral.net | S'informer en temps réel

Transhumance vers l’APR : Aïda Mbodj dément

L'article sur des manœuvres pour «une adhésion du maire de Bambey à l'Apr», paru dans l’édition du journal "Le Quotidien" du mardi 27 novembre 2012 a fait réagir Mme Aïda Mbodj, l’édile de ladite ville, depuis la Côte d'Ivoire où elle se trouve pour une réunion des maires francophones.


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Novembre 2012 à 15:58 commentaire(s)|

Transhumance vers l’APR : Aïda Mbodj dément
Mme le député libérale s’est voulu très claire : «Rejoindre l'Apr ne m’a jamais effleuré l'esprit». Par conséquent, elle considère que tout ce qui a été écrit n'est que le fait de manœuvriers car, précise-t-elle, «je ne connais aucun de mes partisans qui se trouve dans cette dynamique».

Dans son édition du mardi, en effet, "Le Quotidien" avait fait état de manœuvres de la part de certains partisans de la marraine du concept "Ma Carte, ma Caution", une initiative pour payer la caution électorale du candidat Abdoulaye Wade à la Présidentielle de 2012, sur des retrouvailles entre elle et Macky Sall, sous la bannière de l'Apr. Une perspective qui, écrit le journal «a reçu, pour l'instant, une fin de non-recevoir de la part du président Macky Sall».



( Les News )