leral.net | S'informer en temps réel

Traque de fraudeur : Un agent de la Police de l'Air et des Frontières mort noyé dans un fleuve


Rédigé par leral.net le Dimanche 4 Avril 2021 à 18:14 | | 0 commentaire(s)|

Traque de fraudeur : Un agent de la Police de l'Air et des Frontières mort noyé dans un fleuve
Un agent de la Direction de la Police de l'Air et des Frontières (DPAF) est mort noyé, dans une course poursuite avec un trafiquant sénégalais en possession de marchandises qu’il transportait vers la frontière. Le drame s’est produit vendredi à hauteur de Dagana, point de passage avec la Mauritanie.

D'après « Dakaractu », l’élément de la DPAF aurait reçu de la part du fraudeur qu’il poursuivait, un projectile dont on ne connaît pour le moment pas la nature. Ce qui l’aurait fait tomber dans le fleuve. Le défunt, originaire de Fatick, faisait partie de l’antenne de Dagana de la DPAF, logée à bridage spéciale de Rosso.

Le trafiquant a finalement été appréhendé par la gendarmerie mauritanienne après qu’une signalisation a été lancée. Il devrait être remis aux autorités sénégalaises.

Ousseynou Wade