leral.net | S'informer en temps réel

Travaux sur travaux à l’Avenue Pompidou: Quand Youssou Diallo et son bureau Club Sénégal Emergent, dérangent

Au 25 Avenue Pompidou, Youssou Diallo, président du Club Sénégal Emergent dérange gravement ses voisins. Nos antennes braquées sur l’immeuble abritant le siège de Club Sénégal Emergent dirigé par Youssou Diallo, par ailleurs président du Conseil d’administration de la Sonacos, révèlent une colère montante des voisins.


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:17 | | 1 commentaire(s)|

Travaux sur travaux à l’Avenue Pompidou: Quand Youssou Diallo et son bureau Club Sénégal Emergent, dérangent
Le courroux de ces derniers, c’est que pratiquement chaque mois, des travaux sont effectués dans les locaux du Club Sénégal Emergent. Mais ce qui dérange les voisins, c’est que les travaux ne sont jamais réalisés du lundi au samedi, mais uniquement que les dimanches. Jour où presque tous les voisins sont calfeutrés dans leurs appartements.

Les ouvriers préposés aux travaux font chaque fois un bruit infernal. Alors que pourtant , c’est le jour du Seigneur ! Du moins, pour nos parents chrétiens.

Interpellés, ils ne répondent qu’ils ne font que la besogne voulue par les occupants des lieux. Et d’envoyer balader le propriétaire ou le gérant qui a cherché à répercuter les récriminations des autres occupants de l’immeuble.

En tout cas, Youssou Diallo — un homme très cool pourtant ! — a fini d’indisposer ses voisins par ses travaux qui n’en finissent pas au niveau du siège du Club.





Le Témoin


Titre de votre page Titre de votre page