Leral.net - S'informer en temps réel

UCAD : Maguette Sène équipe les étudiants du pavillon S !

Rédigé par leral.net le Mardi 1 Juin 2021 à 21:52 | | 0 commentaire(s)|

Après l’ISEP, l’ISSEA, l’USSEIN et l’UAM, le directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD) a remis ce mardi un important lot de matériels immobiliers aux étudiants du pavillon S de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Pour Maguette Sène, ce geste s’inscrit dans la continuation de ce qui a été fait par son […]

Après l’ISEP, l’ISSEA, l’USSEIN et l’UAM, le directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD) a remis ce mardi un important lot de matériels immobiliers aux étudiants du pavillon S de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Pour Maguette Sène, ce geste s’inscrit dans la continuation de ce qui a été fait par son prédécesseur, dans le domaine de l’environnement extérieur. « Nous voudrions que dans toutes les chambres et campus sociaux, que le mobilier de cité soit changé, que les étudiants vivent mieux dans leurs chambres. Donc, c’est une étape dans un programme très ambitieux, puisque les salles d’études aussi sont ciblées, la salle de gym. Et très bientôt, on va lancer le projet « Keur de cité », a-t-il fait savoir.

Un geste magnifié par les étudiants du campus S. « Nous tenons à dire merci à monsieur le directeur pour cet acte de gratitude. Nous le remercions pour cet effort. C’est une remise symbolique et nous sommes fiers de ce symbole », déclare Mbaye Diop, étudiant en Master 2 à la Faculté des Sciences juridiques et politiques.

Pour cette quatrième étape, Maguette Sène a octroyé 4000 équipements kits complets aux étudiants. Un lot composé de matelas, tables, chaises, alloués aux différents campus sociaux de l’UCAD, mais également aux autres sites extérieurs.



Source : https://www.lasnews.info/ucad-maguette-sene-equipe...


Titre de votre page Titre de votre page