a
leral.net | S'informer en temps réel

UNIVERSITÉ DE TOUBA - Ce milliard né de fausses rumeurs qui déconcertent l'entourage du Khalife Général des Mourides et citent à tort Serigne Cheikh Saliou Mbacké !

À travers les réseaux sociaux et malheureusement reprise par certains sites de la place, circule une information selon laquelle Serigne Cheikh Saliou Mbacké avait fini de donner au Khalife Général des Mourides une somme d'un milliard de francs en guise de participation financière à la construction de l'Université Cheikhoul Khadim. Une rumeur qui a toutefois été déclarée fausse par l'entourage du Khalife et plus précisément par Serigne Cheikh Mbacké Abdou Latyf.

Déplorant hautement cette manie qu'ont certains individus à jouer avec la confrérie, le Mbacké-Mbacké cherchera à raisonner ces derniers, les invitant à revoir leurs copies. '' Il est temps que les gens arrêtent de mêler le nom du Khalife Général à de faux récits. C'est un homme de Dieu qui mérite égard et déférence, à tous les niveaux. Maintenant, ceux qui s'amusent à jouer de la sorte le regretteront un jour amèrement. Et puis, ce n'est même pas correct de créer des balivernes du genre, impliquant aussi dans la foulée des membres de la famille. Pour qui le connaît, Serigne Cheikh Saliou n'étonnerait pas s'il venait à donner mille milliards. Il suffit qu'il dispose de cet argent. C'est un homme qui n'est intéressé que par Serigne Touba. Par conséquent, nul besoin d'aller vite en besogne . L'information est fausse '', dira-t-il notamment.

Il faut rappeler que l'Université de Touba est une initiative de Serigne Mountakha Bassirou Mbacké et il devra lui coûter la rondelette somme de 37 milliards de francs


Rédigé par leral.net le Dimanche 6 Janvier 2019 à 23:05 | | 0 commentaire(s)|




Cliquez-ici pour regarder plus de videos