leral.net | S'informer en temps réel

Un Guinéen vendeur de café s’écroule dans la rue et crée la panique aux Parcelles assainies

Dieu fasse que les tests soient négatifs, et pour cause. Alors que tout le peuple reste à l’écoute des résultats du médecin-traitant de l’étudiant guinéen, voilà qu’un jeune, originaire lui aussi de la Guinée, vient de créer la psychose. En effet, d’après la radio ZikFm qui a donné l’information, il s’agit d’un vendeur ambulant de café domicilié aux Parcelles assainies qui s’est écroulé en pleine rue.


Rédigé par leral.net le Lundi 1 Septembre 2014 à 15:26 | | 0 commentaire(s)|

Un Guinéen vendeur de café s’écroule dans la rue et crée la panique aux Parcelles assainies
L’un des témoins, interrogé sur les ondes de nos confrères, narre : “Il est tombé devant tout le monde. Pour autant, on ne peut pas être affirmatif en disant qu’il souffre du virus Ebola”. Poursuivant, il ajoute : “Nous avons appelé les sapeurs pompiers qui se sont transportés sur place et qui l’ont acheminé vers Fann. Et ce, pour diagnostic”. Mais, il pourrait y avoir plus de peur que de mal, car le vendeur de café dit être simplement épuisé et qu’il s’agissait juste d’un malaise”, a expliqué le témoin.

Pour rappel, l’état de santé de l’étudiant guinéen a connu une très nette amélioration au point que les autorités sanitaires sénégalaises espèrent arriver à des résultats négatifs quand elles le soumettront à un énième test.

Actusen.com



Cliquez-ici pour regarder plus de videos