leral.net | S'informer en temps réel

Un autre fils de Cheikh Tidiane Sy inculpé par le Doyen des juges


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Décembre 2013 à 17:03 | | 2 commentaire(s)|

Un autre fils de Cheikh Tidiane Sy inculpé par le Doyen des juges
Ça se passe mal pour Cheikh Tidiane Sy et ses enfants. L’ancien garde des Sceaux ministre de la Justice, qui souffre déjà de voir son fils Thierno Ousmane Sy en prison depuis des mois, va devoir faire avec la décision prise tout dernièrement par le doyen des juges d’instruction.
En effet, selon « l’As », Abdoul Aziz Sy, un autre fils de l’ancien ministre de la Justice, a été inculpé par Mahawa Sémou Diouf. Cependant, contrairement à son frère Thierno Ousmane Sy, il a été placé sous contrôle judiciaire.
Pour la genèse de l’histoire, Abdoul Aziz Sy était au volant d’un véhicule qu’il avait pris en location. Malheureusement pour lui, il a fini sa course sur une autre voiture stationnée, qu’il a totalement bousillée pour l’avoir violemment heurtée. Mineur au moment des faits, il n’avait pas été inquiété dans cette histoire.

LERAL NEWS


1.Posté par Xeme le 21/12/2013 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De petits hommes dit de justice peuvent tenir les fils de l'ex chef. Basse vengeance.

2.Posté par badou men lepp le 22/12/2013 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Poruquoi voulez vous que parce que ce sont des fils d'anciens ministres seulement qu'ils nz soient pas justiciables; vous êtes des complexés et les petits voleurs qu'on emprisonne tous les jours ils ne sont pas fils de quelqu'un??

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site