leral.net | S'informer en temps réel

Un conducteur de Jakarta mortellement fauché par un camion: Les populations de Koussanar bloquent la Rn1

Mercredi, aux environs de 16 heures passées, les populations de Koussanar, à l’Est du pays, ont été secouées par un drame. Un camion fou en provenance du Mali, a tué une personne. Le camion roulait à vive allure en pleine agglomération.


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Juin 2021 à 09:32 | | 0 commentaire(s)|

Un conducteur de Jakarta mortellement fauché par un camion: Les populations de Koussanar bloquent la Rn1
Selon des témoins, le chauffeur tentait un dépassement irrégulier. Il voulait dépasser un bus stationné sur l’asphalte et s’est retrouvé face à la moto qu’il a écrasée. La victime est décédée sur le coup. L’autre personne sur la moto a eu plus de chance mais serait dans un état où le pronostic vital est presque entamé.

Les populations furieuses sont sorties barrer la Rn1, nous apprend « Le Quotidien ». Elles réclament des ralentisseurs et exigent à ce que l’Etat joue son rôle de protecteur des populations. «Il est inconcevable qu’un véhicule puisse rouler à vive allure en pleine agglomération», s’est fendu un indigné.

«S’il courait à une vitesse réglementaire, quelle que soit la situation, il pourrait maîtriser le véhicule», ont soutenu les manifestants qui ont barré la Route nationale pendant plusieurs heures.

La Gendarmerie nationale a ouvert une enquête.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page