Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Actualités

Un immeuble de Moustapha Tall vendu aux enchères par la SGBS aujourd’hui

Rédigé par leral.net le Lundi 10 Juillet 2017 à 15:37 |

L’un des célèbres importateurs de riz au Sénégal, en l’occurrence Moustapha Tall, est dans une situation déplorable. Il doit une somme colossale à la Société générale de banque au Sénégal (SGBS).

Pour recouvrer ses créances, la SGBS est prête à vendre aux enchères son immeuble sis à la Sicap/Amitié 2. A en croire EnQuête, c’est aujourd’hui que sa villa va être vendue aux enchères par le juge des criées, lors d’une audience de vente par expropriation forcée.

En effet, la Banque avait déjà saisi la villa en question dans le but de recouvrer ses créances. Et, une somme estimée à 25 millions francs Cfa avait été fixée.

Pour le journal, Moustapha Tall n’est pas à sa première bisbille. En 2013, Ecobank avait déjà initié une procédure de vente aux enchères de ses biens.

Actusen.com




● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :