leral.net | S'informer en temps réel

Un jeune homme tue sa petite amie et tente de se suicider à deux reprises sans succès

Le nombre de femmes victimes de leurs conjoints augmente de jour en jour et aujourd’hui, le corps d’une femme de 25 ans, Harriet Kafui Ahiati, a été découvert à son domicile. Elle a été sauvagement assassinée par son petit ami, Jay Dordorye, lui, âgé de 26 ans. Les faits ont lieu au Ghana.


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Mars 2021 à 10:38 | | 0 commentaire(s)|

Un jeune homme tue sa petite amie et tente de se suicider à deux reprises sans succès
Pour commencer, il faut savoir que, selon les habitants du quartier dans lequel habite le couple, l’homme a l’habitude de frapper la jeune femme très violemment. Mais ce mardi, il est encore allé plus loin en le poignardant à plusieurs reprises.

Lorsque les voisins découvrent le corps et appellent la police, on remarque un fait troublant. Le jeune homme a décidé de se suicider sachant ce qui l’attend après le meurtre qu’il a commis.

En effet, Jay Dordorye s’est délibérément donné deux coups de couteaux à l’estomac mais puisque ça ne le tuait pas, il a décidé de se pendre pour abréger ses souffrances. Malheureusement pour lui et la nature faisant bien les choses, la corde s’est coupée et le plafond effondré par la même occasion.

Enfin, la police s’étant dépêchée sur les lieux a réussi à conduire le jeune homme aux urgences; d’après celle-ci, le jeune homme répondait bien au traitement et va comparaitre pour son crime devant un tribunal.
Source: afrikbuzz

Ndèye Fatou Kébé