leral.net | S'informer en temps réel

Un lutteur candidat à la mairie des Parcelles Assainies


Rédigé par leral.net le Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:26 | | 1 commentaire(s)|

Un lutteur candidat à la mairie des Parcelles Assainies
Au Sénégal, nous aurons tout vu, depuis les législatives passées, plus rien n’étonne sur le profil les candidats aux postes électives. Car en juillet dernier sur les listes des partis politiques des législatives, on pouvait lire des professions comme ménagère, étudiant, et même député comme fonction. Khadim Gadiaga, lutteur, lui veut se présenter aux prochaines élections municipales en 2014. Ce dernier est le secrétaire de l’Association des lutteurs en activité et membre de l’écurie Rock Energie. Il a mis sur pied un Mouvement citoyen pour le développement des Parcelles Assainies (Mcdp) et ce mouvement va porter sa candidature. Khadim Gadiaga a pour référence Georges Weah du Libéria, Lula Da Sylva du Brésil, et Arnold Schawarzenegger, ancien gouverneur de la Californie. « Je n’ai rien à envier à l’actuel maire des Parcelles Assainies Moussa Sy, ni à son adjoint Demba Dia. Donc je serai candidat aux élections municipales de 2014 pour briguer la mairie des Parcelles Assainies. J’ai fait les derniers réglages avec mes proches dont Mosou Lô et Serigne Ousseynou Fall », renseigne le lutteur.



1.Posté par ndiour ouzin le 17/01/2013 08:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi pas,il est parcellois et a un bon niveau d etude.Que ce soit Moussa sy ou khadim,c est toujours nous dans nous.Continuez.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site