Leral.net - S'informer en temps réel

Un mari qui ne me regarde plus

Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Juillet 2015 à 15:40 | | 0 commentaire(s)|

Je suis dans un tournant de ma vie ou je ne sais plus quoi faire.


Un mari qui ne me regarde plus

Voilà je suis en couplé avec mon compagnon depuis de nombreuses années. Ensemble nous avons trois merveilleux enfants. Mon travail me passionne et me permet d'être financièrement indépendante et j'ai quelques amies avec qui je me plaît à parler. Même eux ne savaient pas quoi le conseiller.
Depuis quelques années maintenant mon compagnon ne me regarde plus, ne me fait plus de câlin excepter pour aller sous la couette , ne me dis plus je t'aime et ne me sort plus. J'ai l'impression que nous sommes deux amis en collocation. Et cela me fait énormément de peine. Lorsque je lui en parle il ne cesse de me dire que la vie n'est pas une comédie romantique ou un compte de fée que rare sont les hommes à prendre soin de leur femme. Il dit m'aimer mais ne ressent pas le besoin de me le dire constamment. C'est simple il part travaille sans me dire au revoir sans un bisou sans rien. A son retour le soir c'est le même schéma qui s'en suit. Je fais tout mon possible pour lui rendre la vie facile. Je fais le ménage conduit les enfants au sport à l'école , va travailler, fait le ménage et je n'ai en échange aucun soutient de sa part.
J'ai évoquer recemment l'idée de m'être un terme à notre histoire il m'a dit ne pas vouloir que je suis la femme de sa vie mais refuse catégoriquement de faire le moindre effort clament haut et fort qu'il n'est pas comme ça. Pour dire même lorsque l'on promène il ne me tient pas la main et ne montre aucun signe d'affection. Moi de cette vie j'en veux plus je n'en peu plus. Je n'ai pas envie que dans dix ans je me rende compte que j'ai perdu toute ses années. Cependant avec trois enfants et toute une vie passe ensemble je n'ai pas non plus envie de mettre un terme à notre histoire.
doctissimo.fr

J'aimerais avoir des conseils des avis de peut être quelqu'un qui a vécu la même chose.
Comment arrive à le faire change à me donner cette affection dont j'ai temps besoin pour avancer dans ma vie de couple.


Titre de votre page