leral.net | S'informer en temps réel

Un oeuf bourré de “xaatim” découvert au procès de Karim Wade : ça ne faiblit pas, côté “reug-reug”

Décidément, dans le cadre du procès de Karim Wade, on joue sur tous les tableaux, et pour cause. En ce quatorzième jour d’audience dudit procès du fils de l’ancien Président de la République, Me Abdoulaye Wade, un fait rarissime et insolite qui mérite d’être souligné, a été relevé au Palais de justice.


Rédigé par leral.net le Mercredi 10 Septembre 2014 à 00:02 | | 0 commentaire(s)|

Un oeuf bourré de “xaatim” découvert au procès de Karim Wade : ça ne faiblit pas, côté “reug-reug”
En effet, il a découvert, sur les lieux, un oeuf bourré d’écritures de “xaatim” (pratiques mystiques adossées à de l’arabe ou des versets de Coran”. C’est dire que certains ne lésinent pas sur les moyens, pour se tirer d’affaire, en termes de “reug-reug” (mysticisme), a constaté le reporter de Actusen.com.

Soit pour que leurs proches ne restent pas en prison, à l’issue du procès pour présumé enrichissement illicite ; soit afin que Macky Sall et son régime prient pour que Karim Wade ne recouvre pas la liberté, de si tôt.

D’autant qu’à en croire l’ancien ministre d’Etat sous le défunt régime de son père, c’est sa candidature à la prochaine Présidentielle qui hante le sommeil de l’actuel locataire du Palais.

Actusen.com

( Les News )