leral.net | S'informer en temps réel

Un proche de Gorgui révèle: "Wade acceptera les résultats des urnes quel qu’il soit"

LERAL.NET Youssoupha Diallo apporte une réplique à tous ceux qui pensent que le candidat Wade est dans une logique de confiscation du pouvoir.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Mars 2012 à 13:02 | | 13 commentaire(s)|

Un proche de Gorgui révèle: "Wade acceptera les résultats des urnes quel qu’il soit"
Dans un entretien accordé à Direct Info il dira : « Abdoulaye Wade ne fera pas moins que Diouf en matière de transmission du pouvoir, en cas d’échec. » selon lui l’engagement du leader des FAL 2012 de respecter la volonté populaire au soir du 25 mars est sans équivoque. Concernant les mises en gardes adressées à Wade contre toute tentative de confiscation du pouvoir il répondra que ce sont des stratégies de peur et d’appel du pied à la communauté internationale. Selon lui après quelques semaines de campagne, l’opposition s’est rendue compte que la victoire n’est pas encore acquise et qu’il est fortement probable que Wade l’emporte au second tour



1.Posté par kossiguine le 21/03/2012 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que ce youssou diallon encore jeune ,ne sait pas de ABDOULAYE WADE nous ki lavons pratiqué savons; cest quil na jamais accepté sa défaite pendant toute sa carriére politique méme battu à plat couture par ses adversaires d'antan (senghor et abdou diouf)

2.Posté par fox le 21/03/2012 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je vote Wade. je n'attend rien de lui à part qu'il demarre d'autres chantiers.
Toute personne qui a bénéficié d'un bienfait de Wade et qui se cache et ne vote pas pour lui est un lâche.

3.Posté par kk le 21/03/2012 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A vous les vrais militants de REWMI, chers frères et soeurs

si vous pouviez donner un petit conseil à votre camarade de parti de rewmi HABY DIA ce serait bien! C'est son droit de s'abstenir ou de voter nul mais aller jusqu'à créer son blog pour dénigrer Macky sall tous les jours et saturer les forums avec ses messages anti-macky me laisse perplexe! Je pense que Wade, le DAM (Distributeur Automatique de Mallette) est passé la voir. C'est son droit le plus absolu car la dignité est la chose la moins partagée mais utiliser votre parti Rewmi pour son petit commerce est une chose que ni Idrissa Seck ni vous les vrais militants de Rewmi ne devez accepter.

Cordialement

4.Posté par diagne le 21/03/2012 14:33 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DIEU Merci. cela sent la victoire du peuple. vive le changement

5.Posté par Coaching le 21/03/2012 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment Obtenir des Applaudissements
Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez !
Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur.
Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions : patricia851@live.fr

6.Posté par gorgui le 21/03/2012 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

s'il n'accepte pas la volonté du peuple,il sera bouté du palais comme un vulgaire bandit,soit son corps sera trainé dans les rues de dakar comme son ami khadafi,soit il sera envoyé au tribunal penal international à coté de son enemi juré Laurent Gbagbo.

7.Posté par miel le 21/03/2012 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vend miel doré traité et bien propre, 100 % naturel,récolter par des professionnels de l apiculture.
le litre à 3500fcfa.
nous donnons des brochures plus des conseilles à nos clients sur l’utilisation, les propriétés et les bienfaits du miel.
livraison à bon port ou à domicile.
produit disponible en quantité.
merci de me rappeler au 77 891 09 09

8.Posté par deug rekk le 21/03/2012 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SÉRIGNE MAMOUNE MBACKÉ, PETIT FILS DE SÉRIGNE TOUBA « Pourquoi un Mouride ne doit pas voter Wade… » Des révélations explosives sur les relations entre le président et Serigne Saliou
Fils de Sérigne Modou Rockaya Mbacké et petit fils du fondateur de la confrerie Mouride, Serigne Mamoune Mbacké est sorti de tous gongs. Visiblement très remonté contre le président sortant Me Abdoulaye Wade, il estime qu’un Mouride doit voter contre l’adversaire de Macky Sall le dimanche.
En à croire Serigne Mamoune, Wade ne respecte pas toutes les confréries religieuses du pays surtout celle des Mourides. Et cela pour quatre raisons.
Selon notre interlocuteur, le président Abdoulaye Wade a trompé Serigne Saliou Mbacké et jusqu’à sa mort. « Sur les 18 milliards que le défunt khalife et dernier fils de Serigne Touba pour les chantiers de la ville sainte, Wade n’a remboursé que 16 milliards et il reste jusqu’à nos jours les deux autres milliards » indique-t-il au cours d’un entretien qu’il a accordé au reporter de xalima.com
Allant plus loin sur les raisons qu’un Mouride ne doit pas voter pour Wade, il estime que le président sortant, ayant un nom musulman et se disant Mouride, a osé dire Serigne Bara Mbacké le prédécesseur de l’actuel khalife qu’il n’a pas besoin de prières. « C’était au cours d’une invite le président avait faite à Serigne Bara au palais. Je ne sollicite des prières de personne, j’en ai déjà » explique le petit fils de Serigne Touba.
A ce propos, il estime que depuis que Wade a tenu ses propos, il ne cesse de reculer dans toutes ces tentatives. C’est le cas de la défaite des élections de 2009 et cette présidentielle va encore l’achever une bonne fois.
Toutefois Serigne Mamoune Mbacké dit ne pas comprendre pourquoi un musulman comme Wade de surcroît Mouride ose dire publiquement qu’il a été franc-maçon. « C’est inadmissible » renchérit-il
Toujours très virulent avec le président Wade, Serigne Mamoune n’a pas manqué de parler des statues de Wade qu’il estime contraire à l’islam. « Au lieu de s’attaquer à la cherté de la vie des Sénégalais qui continuent de mourir de faim, Wade a préféré mettre des milliards dans des monuments comme la statue de la Renaissance » fustige notre interlocuteur.
D’ailleurs, il demande à Macky Sall, une fois élu, de raser tous les monuments tout en demandant qu’on y fasse des prières pour sauver le pays des mains du Satan.

9.Posté par 2B le 21/03/2012 23:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le cabinet 2B CONSULTING SERVICES organise un séminaire sur la méthodologie de recherche.

Sont intéressés par ce séminaire, tous les étudiants préparant leurs mémoires de fin d'études ou professionnels intéressés par la recherche. Aussi, toute personne désirant acquérir des connaissances sur la méthodologie de recherche est invitée.

Cette séance de formation permettra à l'ensemble des participants de pouvoir :
- Délimiter un sujet de recherche ;
- Formuler une problématique ;
- Utiliser les différentes techniques d’investigation ou d’enquête ;
- Analyser les diverses données recueillies.

Les frais de participation sont fixés à 25.000 FCFA.
Date : 14 avril 2012 de 7h30 à 18h30 au Caserne Samba Dièry DIALLO

Nombre de places limité.

NB : Des supports et des attestations seront délivrés à la fin de la formation.

Pour plus d'informations, nous contacter :
Tél : (221) 77 254 98 97
Mail : bconsulting4@gmail.com

10.Posté par Toka le 21/03/2012 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Youssou Diallo commence le grand écart pour préparer son énième transhumance de la gauche au PDS en passant par le PS. C'est un élément à surveiller et Macky sera jugé par le traitement qu'il fera de cet opportuniste.

11.Posté par bukki mbeuw le 22/03/2012 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

COMMENTAIRE N°3
A ELLE IL FAUT Y AJOUTER FALLOU SECK DE PIKINE NORD ET MOUHAMED DE PIKINE EST; ILS SONT DES VENDUS et travaillent pour wade apres avoir été recu par ablaye diop maire de quinaw rail sud et mamadou seck.ils ont recu des sommes d'argent 250000 FRS POUR MOUHAMED de PIKINE EST;
QUELS TRAITRES

12.Posté par cristian le 22/03/2012 04:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi je suis ps j ai toujours voter pour tanor je ne voterai jamais pour maki pars-que j ai pas confiance en lui car il est le premier a trahir le m 23 et il trahira le textes des assise national

13.Posté par Vraie Vérité le 22/03/2012 05:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La vraie question est la suivante: Monsieur Khalifa Niasse a-t-il raison quand il nous apprend que Macky a une deuxième épouse ?

Macky Sall a bien le droit d'avoir plusieurs femmes. Par contre, en tant que candidat qualifié au second tour, il a l'obligation de nous dire s'il a une épouse cachée.
On ne veut pas d'une Anne Pingeot au Sénégal

Il y a de plus en plus de raisons de penser que Macky n'est pas le bon président.

Wade reste le maître, j'en suis définitivement convaincu.



Wade me rassure plus et je sais que l'opposition se réunira pour le mettre en minorité à l'Assemblée Nationale .

Ainsi, plus de risque de refiler le pouvoir à Karim car le gouvernement sera formé par l'opposition majoritaire au parlement

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site