leral.net | S'informer en temps réel

Un talibé de Béthio placé sous mandat de dépôt pour vol de cartes d’électeurs

LERAL.NET Ousmane Diol, talibé thiantacoune a été déféré pour vol en réunion de cartes d’électeur, selon le journal l’Observateur. Selon les témoins, c’est vendredi dernier après la prière de 14 heures, que Diol et compagnies ont tenté de dérober les cartes à l’université Baye Lahat de Touba, qui a servi de siège à la commission de distribution des cartes d’électeur de la localité.


Rédigé par leral.net le Vendredi 30 Mars 2012 à 13:58 | | 2 commentaire(s)|

Un talibé de Béthio placé sous mandat de dépôt pour vol de cartes d’électeurs
A bord d’une voiture, ils étaient parvenus à s’infiltrer à l’intérieur de l’université. La bande aurait dérobé 2879 cartes, qu’ils ont dissimulées dans un sac, avant de chercher à fuir. Mais c’était sans compter sur les limiers présents sur place. Ces derniers ont épinglé Ousmane Diol qui tentait d’escalader le mur. Pourtant en garde à vue au commissariat de police, Diol a nié les faits. Des dénégations balayées d’un revers de main par les témoignages concordantes du président de la commission et de témoins qui n’ont eu aucune peine à l’identifier. Au terme de sa détention légale, il a été déféré lundi dernier devant le procureur de Diourbel. Inculpé, il est placé sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt et de correction de Diourbel depuis mardi dernier. Ses complice qui ont appris l’arrestation, on discrètement restitué le sac qui contenait les cartes volées, avant de se volatilisés dans la nature. A ce jour une question s’impose : qui est le commanditaire de ce vol et à quoi devaient servir ces cartes?



1.Posté par essic le 30/03/2012 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a la justice de faire son travail avec rigueur et determination,car independante maintenant

2.Posté par Pasow le 30/03/2012 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Donc Béthio comptait sur le vol de cartes pour faire réelire Wade... A défaut de pouvoir faire des miracles hein!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site