Leral.net | S'informer en temps réel

Une Sénégalaise de Rennes accuse El Hadji Diouf : « Il a sacrifié ma jambe »

Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Janvier 2014 à 14:43 | | 25 commentaire(s)|

Une dame répondant au nom de Daba Ngom a joint la rédaction de Leral.net pour régler ses comptes avec El Hadji Ousseynou Diouf. La Sénégalaise, qui vit en France depuis plus d’une décennie, accuse l’ancien international sénégalais d’être à l’origine de tous ses malheurs.


Une Sénégalaise de Rennes accuse El Hadji Diouf : « Il a sacrifié ma jambe »
Cette dame, mère de 4 enfants, vit avec un handicap depuis 2000, suite à un accident de voiture. Et, selon Mme Ngom, c’est Dioufy qui a causé cet accident. « El Hadji était un ami qui m’était très proche. On se fréquentait presque tous les jours. En ce moment-là, il évoluait au Stade Rennais Football Club. Un jour, il m’a invitée à assister à un match de son équipe. Après la rencontre, nous avons quitté le stade à bord d'un véhicule qu'un de mes amis avait loué pour rentrer. C'est El Hadji qui était au volant. Je ne voulais pas car je savais qu'il n'était pas en mesure de conduire la voiture. Malheureusement, nous avons fait un accident qui m’a coûté la mobilité de la jambe. El Hadji, lui, est sorti indemne de cette collision », raconte Daba Ngom.

C’est en ce moment que sa vie a basculé. La dame confie avoir souffert énormément. « Ma mobilité est réduite. J’ai perdu mon travail à cause de cette situation », dit-elle. El Hadji Diouf a été à ses côtés pour la soutenir et lui remonter le moral. Mais, depuis plusieurs années, le joueur de Leeds United « a complètement oublié son amie ». Daba Ngom fustige l’attitude du footballeur à son égard. « Il ne m’appelle même pas pour avoir de mes nouvelles. Il m’a complètement oubliée alors qu’il est à l’origine de tous mes soucis. Il a sacrifié ma jambe. Il fait la fête dans les boîtes de nuit de Dakar alors que j’ai perdu le sommeil depuis plus de dix ans. Je fais face à des difficultés incroyables. Récemment, ma jambe a encore été opérée. Diouf a bousillé mon avenir », crie-t-elle au bout du fil.

Leral a essayé de joindre El Hadji Diouf mais toutes les tentatives d'entrer en contact avec ce dernier sont restées vaines.