Leral.net | S'informer en temps réel



Une dispute interminable: un Japonais refuse de parler à son épouse PENDANT 20 ANS

Rédigé par La rédaction le 2 Janvier 2017 à 21:04

Otou et Katayama Yumi ne se sont pas adressés la parole pendant 20 ans après une dispute de couple. A l'origine de cette querelle, le mari, prénommé Otou, s'est senti jaloux car lésé par l'attention que son épouse accordait à leurs enfants.. Depuis, les seuls contacts établis entre les époux (qui vivent toujours sous le même toit) se résument par des hochements de la tête.


C'est une incroyable histoire que nous rapportent nos collègues du Daily Mail. Vous avez déjà expérimenté une dispute dans votre couple où l'un des deux protagonistes adoptait le silence comme seule réponse? Et bien ce couple japonais a poussé l'expérience à l'extrême. En dispute depuis 20 ans, mais vivants toujours sous le même toit, Otou et Katayama ne se sont plus adressés la parole.

Ce long silence a été révélé par leur fils de 18 ans, Yoshiki, qui a écrit à une émission télévisée pour faire part de son étonnement de n'avoir jamais entendu ses parents partager une vraie conversation.

Pour envisager une réconciliation, les producteurs de l'émission ont organisé un rendez-vous entre Otou et Katayama sur le banc d'un parc, là où ils se sont rencontrés, espionnés par leurs 3 enfants.

Les deux époux se sont finalement expliqués. Otou, avouant qu'il était jaloux. Les enfants ont alors éclaté en sanglots.

source: rtl.be

Titre de votre page Titre de votre page